Nouvelle Peugeot e-208 : Fiches techniques & finitions & équipements
Il peut parfois être compliqué de trouver les informations spécifiques d’un véhicule, en particulier sur un nouveau modèle comme la Peugeot e-208. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter la fiche technique de chaque finition de cette nouvelle e-208. À travers plusieurs tableaux, vous disposerez de toutes les informations techniques essentielles ainsi que chaque équipements des différentes versions de la e-208 de manière claire et précise. Alors, voyons tout cela sans plus attendre.
Finitions | NB équipements | Prix à partir |
---|---|---|
Active 136ch | 10 | 34 100€ |
Allure 136 ch | 14 | 36 100€ |
GT 136 ch | 19 | 38 000€ |
GT 156 ch | 19 | 39 300€ |
Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Active 136ch
Maintenant que vous connaissez toutes les finitions, leur nombre d’équipements et leur prix, il est temps de passer aux spécificités techniques de la nouvelle Peugeot e-208. En commençant par la Peugeot e-208 finition Active 136 ch.
Caractéristiques | Données |
---|---|
DIMENSIONS | |
Longueur | 4055 |
Largeur | 1745 |
Hauteur | 1430 |
Empattement | 2540 |
Porte à faux avant | 825 |
POIDS | |
Poids à vide | 1530 |
PTAC | 1910 |
HABITABILITÉ | |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 342 |
Volume de coffre utile | 779 |
MOTEUR | |
Nom du moteur | Électrique 136 ch (100kW) |
Energie | Électrique |
Architecture | Synchrone à aimants permanents |
Injection | Automatique |
Puissance réelle maxi | 100 / 136 à 5 500 |
Puissance administrative | 4 |
Couple maxi | 260 / 300 à 3674 |
Norme anti-pollution | EURO 6C |
Disposition du moteur | Avant |
TRANSMISSION | |
Boîte de vitesses | Automatique |
Mode de transmission | Réducteur à 1 rapport |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale | 150 |
0 à 100 km/h | 9,0 |
AUTONOMIE | |
Cycle mixte | 363 |
Cycle urbain | 498 |
Prix | 34 100€ |
Equipements finition Active 136 ch
La première finition, la finition Active, possède de nombreux équipements et montre à quel point cette Peugeot e-208 se veut compétitive sur le marché. On y retrouve notamment des équipements comme :
- Projecteurs Peugeot LED Technolo
- gy avec feux diurnes à LED 3 griffes
- Peugeot i-Cockpit avec combiné tête haute analogique et matrice couleur 3,5”
- Touch screen 10” & Bluetooth Radio & Téléphone
- Radio DAB avec écran tactile couleur 10” SD Bluetooth, Mirror Screen sans fil
- Aide au stationnement arrière, graphique et sonore
- Air conditionné manuel
- Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique et rabattement manuel
- Jantes tôle 16” avec enjoliveurs “MONTI”
- Console haute avec accoudoir & frein de stationnement électrique
- Câble électrique mode 3 triphasé 22 kW Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé
Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Allure 136 ch
La finition Active étant la moins équipée, elle est logiquement être la moins onéreuse. La finition Allure se positionne en milieu de gamme, coincée entre la finition Active et la finition la plus haute GT 156 ch. Vous allez voir que la fiche technique du véhicule n’évolue pas énormément, par contre la différence d’équipements justifie la différence de prix entre ces deux finitions.
Caractéristiques | Données |
---|---|
DIMENSIONS | |
Longueur | 4055 |
Largeur | 1745 |
Hauteur | 1430 |
Empattement | 2540 |
Porte à faux avant | 825 |
POIDS | |
Poids à vide | 1530 |
PTAC | 1910 |
HABITABILITÉ | |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 342 |
Volume de coffre utile | 779 |
MOTEUR | |
Nom du moteur | Électrique 136 ch (100kW) |
Energie | Électrique |
Architecture | Synchrone à aimants permanents |
Injection | Automatique |
Puissance réelle maxi | 100 / 136 à 5 500 |
Puissance administrative | 4 |
Couple maxi | 260 / 300 à 3674 |
Norme anti-pollution | EURO 6C |
Disposition du moteur | Avant |
TRANSMISSION | |
Boîte de vitesses | Automatique |
Mode de transmission | Réducteur à 1 rapport |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale | 150 |
0 à 100 km/h | 9,0 |
AUTONOMIE | |
Cycle mixte | 363 |
Cycle urbain | 498 |
Prix | 36 100€ |
En plus des équipements finition Active 136 ch
En plus des équipements dont bénéficie la version Active, cette finition Allure en offre quelques-uns supplémentaires :
- Peugeot i-Connect
- Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
- Démarrage mains libres
- Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique et rabattement électrique
Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 136 ch
Voici donc la finition GT de la nouvelle petite lionne. Cette finition GT ne dispose pourtant pas d’un moteur plus performant, mais elle possède encore plus d’équipements que la finition Allure. D’où la différence de prix entre ces deux versions. Voyons tout de suite la fiche technique de cette Peugeot e-208 GT 136 ch.
Caractéristiques | Données |
---|---|
DIMENSIONS | |
Longueur | 4055 |
Largeur | 1745 |
Hauteur | 1430 |
Empattement | 2540 |
Porte à faux avant | 825 |
POIDS | |
Poids à vide | 1530 |
PTAC | 1910 |
HABITABILITÉ | |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 342 |
Volume de coffre utile | 779 |
MOTEUR | |
Nom du moteur | Électrique 136 ch (100kW) |
Energie | Électrique |
Architecture | Synchrone à aimants permanents |
Injection | Automatique |
Puissance réelle maxi | 100 / 136 à 5 500 |
Puissance administrative | 4 |
Couple maxi | 260 / 300 à 3674 |
Norme anti-pollution | EURO 6C |
Disposition du moteur | Avant |
TRANSMISSION | |
Boîte de vitesses | Automatique |
Mode de transmission | Réducteur à 1 rapport |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale | 150 |
0 à 100 km/h | 9,0 |
AUTONOMIE | |
Cycle mixte | 363 |
Cycle urbain | 498 |
Prix | 38 000€ |
En plus des équipements finition Allure 136 ch
Sur cette finition GT, nous allons voir quels sont les équipements que l’on pourra retrouver en plus de ceux de la finition Allure.
- Pédalier aluminium et seuils de portes avant en aluminium avec signature PEUGEOT
- Jantes alliage 17” “YANAKA” diamantées bi-tons avec inserts
- Volant compact cuir fleur avec commandes multimédia intégrées
- Peugeot i-Cockpit 3D avec combiné tête haute 10” numérique
- Éclairage poly ambiant 8 couleurs
Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 156 ch
Pour les amateurs de conduite plus sportive, la Peugeot e-208 réserve une finition GT avec un moteur de 156 ch pour ceux qui souhaitent la faire rugir sur les routes de campagne. On parle ici d’un moteur bien plus performant et de sensations de conduite bien plus poussées. Mais voyons ce que cela change d’un point de vue technique.
Caractéristiques | Données |
---|---|
DIMENSIONS | |
Longueur | 4055 |
Largeur | 1745 |
Hauteur | 1430 |
Empattement | 2540 |
Porte à faux avant | 825 |
POIDS | |
Poids à vide | 1530 |
PTAC | 1910 |
HABITABILITÉ | |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 342 |
Volume de coffre utile | 779 |
MOTEUR | |
Nom du moteur | Électrique 156 ch (115kW) |
Energie | Électrique |
Architecture | Synchrone à aimants permanents |
Injection | Automatique |
Puissance réelle maxi | 115 / 156 entre 4 500 et 7 000 |
Puissance administrative | 4 |
Couple maxi | 260 / 500 à 4060 |
Norme anti-pollution | EURO 6C |
Disposition du moteur | Avant |
TRANSMISSION | |
Boîte de vitesses | Automatique |
Mode de transmission | Réducteur à 1 rapport |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale | 150 |
0 à 100 km/h | 8,2 |
AUTONOMIE | |
Cycle mixte | 410 |
Cycle urbain | 566 |
Prix | 39 300€ |
En plus des équipements finition Allure 136 ch
Cette finition GT de 156 ch retrouve exactement les mêmes équipements que sur la version GT de 136 ch. En effet, il n’y a que la motorisation qui change entre ces deux finitions de la nouvelle Peugeot e-208, et bien sûr le prix aussi.